Témoignages

Merci à tout ceux qui ont laissé une trace de leur voyage en eau chaude :

Emmanuelle Souri:
Bonjour tout le monde! Je viens de recevoir une séance de Watsu et Wata avec Alice. C’était la première fois que je vivais cette expérience , qu’en cadeau je me suis fait et quel voyage! J’ai adoré sentir les étapes successives de relâchement physique et psychique. Les passages sous l’eau ont étaient un vrai bonheur. Je ne savais pas  si ma capacité respiratoire me permettrait de profiter du sous l’eau, et en fait carrément ! C’est comme si mon corps et mon mental se laissaient caresser par l’eau! Je suis ressortit de la piscine hyper détendu, relaxée assouplie et calme.  L’accompagnement d’Alice est sécurisant, elles s’adapte au possibilités du corps ce qui permet de ressentir une grande fluidité. Merci merci! Emma

CaroNafest:
Je confirme : des soins de qualité dans l’eau, j’ai vécu une libération émotionnelle intense.
Je conseille cette expérience nous remémorant l’état de fœtus dans le ventre de maman.❤️

Hélène Dusseau:
Je trouve ce groupe très chouette aussi pour partager nos vécus. Pour ma part, la séance de Jahara  a été une révélation. J’ai vécu une détente inoubliable et des moments de grâce absolue.

En plus, ça m’a enlevé la bronchite que je traînais depuis 2 semaines !!

Mathieu :
Bonjour a tous, je renchéris sur les propos d’Hélène, j’ai vraiment eu un moment de détente très fort et profond lors de cette même séance. Bien plus que tous les massages et soins que j’ai eu en trois ans dans la haute vallée.

Alice, j’ai voulu aller mettre un commentaire sur ta page Youtube mais je n’ai pas vu de vidéo (un espace) qui me permettait de mettre un commentaire comme tu nous l’avais proposé.
Encore merci pour ce moment.

Alice : Pour mettre un commentaire sur youtube, il faut cliquer sur regarder par youtube puis ajouter un commentaire. Merci

Estelle:
Alice, merci pour l’ajout au groupe et surtout pour ce magnifique soin Watsu que j’ai reçu hier de toi, tout à fait propice à de belles libérations grâce à la détente et à la fluidité que ta maîtrise de cet art permet

Laëti Sapla:
Coucou

Merci
Hier j ai fait la danse aquatique et j ai beaucoup apprécié la chaleur et le contact de l eau. Mais aussi l adaptation d Alice au rythme et attente du moment du groupe.
Les notions de sécurité, et respect des uns des autres sont présentes ce qui permet encore plus le lâcher prise.

Avec joie de m accorder, d autres temps de détente avec toi et vous autres

Caroline Naturopathe :
Merci Alice pour ma séance de Watsu hier.
J’ai encore un peu de mal à décrire le bien-être ressenti, tant durant la séance qu’après et encore aujourd’hui.
J’avais, bien qu’adorant être sous l’eau, une appréhension du pince-nez, et je dois dire que cette appréhension a été dissipée dès la première immersion.
Que ce soit en flottaison ou en immersion, les sensations, la liberté que prend le corps à se laisser aller, je dirai même pas guidé car l’impression est tellement fluide que l’état semble naturel. Tout cela est le fait de la maîtrise que tu as de ton art Alice, la fluidité de tes gestes, la douceur…
Je n’ai absolument pas été dans le contrôle, je n’ai pas cherché à comprendre quels gestes tu pouvais bien faire pour que mon corps fasse ceci ou cela…j’étais abandonnée à moi-même, te faisant une totale confiance.
Ce fût une magnifique expérience, merci merci merci

Stéphanie Noel:
Bonjour,
J’ai participé à l’atelier mardi dernier. Pour ma part, l’eau n’est pas mon élément. J’y suis peu familière. Mais l’eau chaude, j’adore ! Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre concernant la danse dans l’eau. J’utiliserai cependant plutôt le terme de mouvance que de danse. Je ne pensais pas qu’on irait explorer tête dans l’eau. Après une appréhension au tout début, je me suis surprise à y prendre plaisir, à y rester de plus en plus longtemps et à sentir les bienfaits d’être dans l’eau.
Le seul mauvais moment ressenti, c’est quand il a fallu sortir de la piscine .
J’ai donc été conquise

Batot Marif:
Bien le bonsoir.je suis allée à la méditation dans l eau et initiation au watsu: super! Relaxation et détente maximale garantie . J ai notamment ressenti les endroits de tension infimes dans mes articulations. J ai ressenti également comment ma mauvaise posture peut se corriger dans l eau chaude. Je recommande vivement ❤️

Mathieu Brial:
Merci pour la scéance d’aujourd’hui, découverte de la dance contact watsu très agréable. Mal a l’aise au début puis ça c débloquer par la suite.
Je recommande aussi ces séances la.

Sandrine:
TEMOIGNAGE ouiiiiii un espace magique. Je ne sais pas nager sous l eau , mettre un pince nez , oooh il semblait que j avais pas de souffle,  que je pouvais pas tenir sous l eau . Après deux heures , nous étions tout un groupe comme un banc de poissons à se mouvoir dans l eau
Magique merci

Hélène Fouc:
Ah oui, un petit banc de poissons, à glisser ensemble, les yeux de la peau tout ouverts !
Merci

Stéphanie Noel:
J’ai eu la même expérience. Je me suis étonnée moi même.

CaroNafest:
Merci pour cette séance d aquadanse contact, retour à soi dans l unité, une ouverture entre eau et air, un nouveau souffle qui émerge.
Quelle détente et voyage unique!
Nous sommes UN définitivement.merci les poissons!

Solveig:
Un grand merci Alice pour cet atelier Watsu ! Je me sens régénérée et profondément délassée
Merci d’ouvrir ce bel espace d’accueil, de partage et d’éveil aquatique ‍♀️
J’ ai hâte de vivre d’autres ateliers !!

Bénédicte Ch:
Merci infiniment Alice pour ce soin tellement complet, avec découverte du Watsu, je suis émerveillée par la grâce de ce que je j’ai vécu, longue vie à toi

Alex:
Bonjour les Lezarts Aquatiques !

Excellente session d’aquadanse hier soir ! Très méditatif et bénéfique pour le corps.
Si tu as besoin d’un témoignage pour parler de l’association dans les journaux, ce sera avec plaisir !

Merciiiiiiiiiii Alice !

Alexandra Am7:
Coucou Alice,
Je voulais te dire un Grand MERCI MERCI MERCI pour ce superbe moment passé avec toi vendredi, pour ta Bienveillance du début à la fin, pour ce soin formidable qui m’a apporté un véritable moment de détente et de retour à moi Je suis Heureuse de m’être offert ce moment Magique et me souhaite de pouvoir l’offrir à ceux que j’aime
Belle soirée et au plaisir de te revoir

Laëtia:
Temoignage:
Un grand MERCI à la grande écoute et compétence d’Alice, qui m’a fait vivre un incroyable moment, de détente, de détox, de décharge et de renaissance.

Je recommande vivement le soin Watsu Watta qui est une pratique complète et unique, comme on n’en voit peu.
GRATITUDE!!!

Véronique Beranger:
Je me suis régalée aussi bien à la danse qu’au massage des pieds. Être ainsi dans l’eau chaude me fait un bien fou. Je sens que ça m’apaise, m’apporte de la guérison. Merci Alice, de nous apporter cela dans la haute vallée. Nous sommes chanceux de t’avoir.

Roland:
Je sors d’une séance individuelle. C’est du bonheur du début à la fin. Alice est comme une maman très douce et totalement à l’écoute, permettant tout en flottant, de se détendre comme jamais je n’ai vécu. La partie de la séance où je fus immergée est encore plus magique : L’eau chaude à 35° et la confiance totale dans laquelle on est amené permet un lâcher prise complet qui ne sollicite plus ni le corps physique ni le mental. Je me suis surpris d’une consommation d’oxygène hyper réduite au point de presque (re)devenir poisson. Que du bien être ! C’est une chance incroyable de pouvoir découvrir cela près de chez nous.
Je recommande à tous d’expérimenter ce voyage extraordinaire !
Marci Alice.

Johanna Quilla:
Séance individuelle ce jeudi matin avec Alice et Whaou … Une très belle expérience que je souhaite à chacune et chacun de s’offrir.

Un moment exceptionnel de lâcher prise, d’abandon en toute sérénité dans un cadre agréable.

Bercée par la douceur de l’eau chaude et accompagnée par la bienveillance et l’écoute naturelle d’Alice dont on sent tout l’Amour qui émane à offrir cet espace, cette expérience si précieuse où le temps se suspend !

Une bénédiction .

Heureuse d’avoir cette chance de vivre ces moments par ici .

Merci merci merci et sûrement à dimanche  pour l’aquatic extatic dance .

 

Merci Alice pour ce merveilleux moment! C’était une première pour moi et c’était avec toi que je voulais le faire
Je recommande les yeux fermés, toute la douceur et l’attention que tu portes à celui ou celle que tu « berces », permet une relaxation vraiment profonde.
Venez vous aussi, profitez de sa bienveillance et de ses doux bercements aquatiques!!!!
J’ai reçu 2 soins avec Alice dans le cadre des séances à deux en WATSU il y a qq années, et j’en garde un super souvenir et constat que
L’eau guéri. J’ai vécu les moments de ma vie, étant dans les océans, même le sentiment du voyage bien plus loin que la terre pendant le temps sous l’eau. Et J’ai été légère pendant des semaines suivant les soin ayant un sentiment que qqc a été transformé de ma venu au monde, le gestation et la naissance plus douce, plus dans un flow naturel de la vie et remise en mouvement.
Je recommande vivement, surtout si vous ne connaissez pas ce mode directe et efficace de rentrer dans le cadre de la transformation, en directe avec l’eau . A expérimenter!
Lezartsaquatiques relaxation profonde en eau chaude.
Et oui merci à l’eau guérisseuse, le Watsu le Wata font vivre des expériences fortes et allège et fluidifie nos vies.❤️
Bulles de Bonheur‍♀️ : bulle de douceur, bulle de partage, bulle d’échanges, bulle de félicité, bulle de sérénité. À consommer sans modération
Lezartsaquatiques relaxation profonde en eau chaude.
Oui Julie Lannes, c’est bien dit, merci. Effectivement c’est à vivre sans modération et il n’y a, à ce jour aucun effet indésirable qui ai été constaté. ❤️
Un grand moment de partage, de relaxation profonde et d’épanouissement par la reconnexion à des mémoires enfouies de l’enfance, effacées par des traumatismes.
Un grand merci Alice pour ton accompagnement et ta bienveillance, dans la joie et la simplicité! Gros bisous d’Amour, Céline ✨
Lezartsaquatiques relaxation profonde en eau chaude.
Oui Céline L’amour, je crois que c’était vraiment un bon moment pour nous tous. Merci d’avoir été là, telle que tu es.❤️‍♂️‍♀️
Merci Alice , merci d’etre qui tu es.
Tu as su me faire rayonner a nouveau, au travers de cette expérience libératrice.
Hate de revivre tes bulles de bonheur emplies d’amour, de douceur, de partage et de bienveillance.
Gratitude
Lezartsaquatiques relaxation profonde en eau chaude.
Oh merci beaucoup Floriane, tu es un cadeau pour le monde, et se fut un grand plaisir de voir ta métamorphose. Bienvenue encore et encore. ‍♂️‍♂️❤️

Les commentaires sont fermés.